lundi 31 août 2009

Oasis is good, hum... was good

Oasis explose

S’il y a des nouvelles qui ont fait du bruit la semaine dernière, celle de la séparation du groupe anglais Oasis aura sonné comme un véritable coup de tonnerre dans l’industrie de la musique et du rock’n roll.

Alors qu’ils étaient attendus pour Rock en Seine, le groupe aux mille succès (on se souviendra bien sur de Definitely Maybe, mais aussi de Morning Glory, Be Here Now , Standing on the shoulder of Giants, et Don’t Believe the truth ) s’est séparé suite à une dispute qui aurait éclatée entre les frères Liam et Noel Gallagher.

Bien connus pour leurs désaccords récurrents, les leaders d’Oasis semblaient pourtant s’être calmés avant la tournée qu’ils avaient annoncée en Europe. Les menaces exercées à l’encontre de Noel auront pourtant eu raison de sa patience et une violente bagarre aura éclaté entre les deux frères juste avant d’entrer sur scène.

Ceux qui nous avaient régalés avec Don't Look Back In Anger, All Around the World, Wonderwall, ou Morning Glory ont decidé de mettre un terme à ce qu’on pourra facilement considéré comme un des meilleurs groupes de rock Anglais de l’histoire de la musique, après bien sur quatre garçons aux cheveux dans le vent.

En attendant de savoir si cette séparation est définitive, Starzik.com votre plateforme de telechargement de musique vous propose de retrouver ici l’œuvre intégrale d’Oasis.

Aucun commentaire:

¨