La soirée a à peine commencé et la salle est déjà comble, surchauffée par les spots, les lasers et le diffuseur de fumée qui tourbillonnent dans la salle. La foule, quant à elle, entassée sur la piste de danse, est déjà presque en transe. Les corps enivrés ondulent sur la musique du DJ venu chauffer la salle, et les esprits s’évadent rapidement.
Tous sont venus ce soir dans un seul but : acclamer le roi des DJ, le prince des platines. Mais celui-ci se fait attendre, et le flot humain, regroupé telle une cour royale, scande de plus en plus fort son nom. C’est le moment qu’il choisit pour faire son entrée. Derrière ses platines, tel le roi sur son trône, il salut la foule, sourire aux lèvres. Et puis c’est l’hystérie… La horde exulte, hurle de joie, et scande son nom encore plus fort. Ca y est David Guetta est arrivé !!!
La suite n’aura pas duré assez longtemps selon ceux venus assister à la soirée. Le roi Guetta se sera saisi des platines et y aura déversé un flot musical encore nouveau, connu de lui seul, mais déjà exceptionnel. Une musique envoutante, diaboliquement rythmée et entrainante, de quoi danser jusqu’au petit matin sans s’en rendre compte. Et c’est ce qui arrivera…
L’aube arrivée, la piste se videra peu à peu. Les convives repartiront la tête légère et les jambes lourdes. Ils se rappelleront longtemps de cette soirée passée avec le roi des DJ. Certainement l’une des meilleures qu’ils n’aient jamais passées en Night Club.
Pour le roi Guetta la nuit ne s’arrêtera pas ici. Armé de son fabuleux talent et de tubes ayant déjà cartonné sur les ondes, il ira mettre le feu à l’after d’autres convives, qui eux aussi l’attendent sûrement déjà, prêts à s’enflammer à la moindre note sortant de ses platines.
Le roi Guetta a du savoir faire, et les succès remportés par ses précédents albums (Just a little more love en 2002, Guetta Blaster en 2004 ou Pop Life en 2007) en sont la preuve. Sa musique dance-électro-pop est l’une de meilleures du moment et chaque morceau est un tube à lui tout seul. Pour son nouvel album : One love (disponible dès demain en téléchargement légal sur votre site Starzik) David Guetta a fait le choix de faire appel à quelques grands noms de la culture urbaine Kelly Rowland, Will.I.Am, Kid Cudi, Estelle, Akon… Les tubes « Sexy Bitch » et « When Love Takes Over », issus de l’album, nous ont déjà fait danser tout l’été, preuve que le nouvel album sera certainement encore une victoire pour le roi Guetta.
Cliquez ici pour télécharger l’album One Love au format mp3 sur votre site Starzik.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire