vendredi 4 juin 2010

Réponse de Jérôme Giachino face à l'engouement des internautes sur l'acvtualité du projet carte musicale

"Bonjour à tous,

Suite à ces commentaires, je souhaite vous apporter quelques éléments additionnels afin que chacun d'entre vous puissiez continuer à élaborer votre opinion la plus objective possible sur ma prise de position.
Ce n'est pas un chantage à l'emploi ni un coup de pub, c'est une réalité. En toute transparence, Starzik.com emplois 5 personnes (je tiens à préciser CDI) + 3 alternances qui sont tous rémunérés sans excès mais de manière juste il me semble (et non je ne crois pas être un patron peu scrupuleux mais vous pourrez demander à mes employés si vous le souhaitez). La concurrence est rude face à des multinationales et le travail ne manque pas pour améliorer le produit, l'offre, et le prix (comme vous le demander en sachant que sur ce point 0,99€ pour un chanson qui a fait appel à une quinzaine de personnes paroliers ingé du son... pendant des mois me parait pas extravagant mais cela reste mon point de vue). Dans ce contexte, je souhaite uniquement periniser l'entreprise fondée en 2004, basée à Grenoble et pouvoir embaucher le nombre de personnes dont j'aurais vraiment besoin car nous sommes en sous effectifs. Je souhaite justement redistribué l'argent de la carte musique (et non se remplir les poches...) dans l'embauche de personnel en CDI (je précise) et je m'engage à communiquer via le blog sur ces éléments (nbre embauche, forme du contrat, tout au long de l'opération de carte) pour vous assurer de ma bonne foi. Au delà de cette dimension sociale, la carte musique permettra de doubler ses crédits et donc de télécharger 2 fois plus de musique pour l'internaute ce qui est une offre en soi très attractive. Une bonne façon de découvrir de la musique aussi sans trop dépenser. Les sujets sur le téléchargement de musique, la carte de musique sont sensibles souvent négatifs où l’on croire voir le mal partout mais au moins le débat est utile pour faire avancer les choses."

Jérôme de www.starzik.com


Précisons que ce blog permettra le suivi et la transparence du projet, principalement des embauches et type de contrats.

Aucun commentaire:

¨