lundi 13 septembre 2010

Le Nouvel Album de Zazie en avant première à 3.99€ au lieu de 9.99€

Le nouvel album de Zazie, ZA7IE, en avant-première à compter de ce jour au prix incroyable de 3,99 € au lieu de 9,99€.




Un concept aussi original qu'inédit puisque la chanteuse revient sur le devant de la scène avec 7 albums. 7 albums consacrés aux thèmes du quotidien, tous enregistrés depuis chez elle, qu'elle offre à ses auditeurs avant de reprendre une tournée.

En juin dernier, Zazie confiait au Parisien au sujet du 7ème album : "Ce n’est pas un album. C’est du temps. J’ai écrit 7 morceaux pour 7 niches qui correspondent à nos différents états d’esprit sur une semaine. Par exemple, pour le mercredi, jour des enfants, j’ai demandé à des proches, dont mon frère, Phil Baron, de faire des chansons avec leur tribu (…) Pour le samedi, c’est « On sort ». J’ai fait appel à des DJ et des remixeurs pour des chansons plus électro (…). Elle ajoute : « Pour le vendredi, je prépare des collaborations, des chansons composées et chantées avec d’autres. Le jeudi ce sera « recyclage ». Je pars d’anciens titres comme « Rodéo » ou « Rue de la Paix ». Je garde un bout de la mélodie mais j’écris un nouveau texte ou l’inverse pour emmener la chanson sur un terrain totalement différent"

Le premier album de cette longue serie est à découvrir de toute urgence sur http://www.starzik.com/ au prix exceptionnel de 3.99€ au lieu de 9.99€
Pour cela, inscrivez-vous à la VENTE PRIVEE ZAZIE qui démarre ce jour en suivant le lien ci-dessous:
http://www.starzik.com/telechargement-musique/themes/Inscript...ion_Ventes_Privees-2066.html

Liens:
Site officiel de l'album
Télécharger l'album

Cet article vous plait ? Votez pour lui en cliquant ->

Aucun commentaire:

¨