Ce matin, nous, on avait envie de dire non !
Non à la musique bien faite ! Non aux artistes talentueux ! Non aux tubes qui le matin vous font vous trémousser dans votre salle de bain ! Non à ces jeunes chanteurs sympathiques, polyglottes, et beaux gosses ! Non aux doubles albums édition spéciale ! Et non, non et non à deux heures de bonheur auditif !
On ne vous parlera donc pas de Mika. On ne vous dira pas que ce chanteur libanais sort son deuxième album :The Boy Who Knew Too Much après Life In Cartoon Motion qui avait déjà fait un tabac. On ne citera pas les chansons comme We Are Golden , Blame It On The Girls, ou Rain du nouvel album qui vous feront presque oublier les Relax Take it Easy, les Love Today, ou les Big Girl. Non, nous ne le diront pas. Nous ne vous inciterons pas non plus à acheter le nouvel album en édition spéciale qui contient à la fois les tubes du premier album mais aussi naturellement tous les nouveaux.
Evidemment, on ne vous dira pas non plus que ce nouvel album est en téléchargement légal sur Starzik.com . Et bien sur, bien sur, on ne vous souhaitera pas une bonne journée !
Il y a des fois, il faut savoir dire non !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire