mardi 4 mai 2010

La star My shop du mois d'avril est : Marc Belarra!



Vous souhaitez découvrir la musique de Marc Belarra, téléchargez et écoutez son nouvel album " Le cœur en voyage

Je vous laisse découvrir ci dessous la biographie de cet artiste:

  "Musicien depuis sa plus tendre enfance,Marc estime que la vie ne peut se concevoir sans la musique. Aimant les voyages ,les découvertes et l'authenticité,il compose des musiques simples et agréables à écouter,l'envie de vous emmener avec lui dans ses rêves comme ,dans ceux de tout un chacun. Musique , amour, exotisme et souvenirs personnels qui mélangent parfois bonheur et tristesse. Ce sont les choses de la vie et les chansons nous prouvent que le cœur et l'amour sont les plus beaux fruits de la vie. Musiques parfois planantes,plus entraînantes parfois ,souvenirs d'exotisme, les histoires de la vie en quelque sorte.

     J'ai débuté avec des groupes rock et pop et également près de vingt ans avec un groupe qui a connu un certain succès : Les Polaris,dans un tout autre registre.

     Aujourd'hui la page est tournée et je ne cherche plus la gloire mais simplement à me faire plaisir et à faire participer un public qui aime écouter de la musique et qui peut l'emmener au bout du rêve ,ou,se retrouver simplement dans mes chansons. Les paroles sont simples ,je ne suis pas un chanteur à texte ,même si parfois j'ai envie de faire passer certains messages. Je n'écrie pas des paroles pour y mettre ensuite une musique dessus,je suis plutôt du genre à créer une ambiance musicale ,un certain exotisme ou une mélodie pour ensuite y faire planer mes mots. Laisser vous emmener,laisser vous planer,ne pensez plus à rien , la musique est un rêve que l'on peut s'offrir et tellement apaisante pour l'esprit dans la vie stressante d'aujourd'hui. 


Marc".

Aucun commentaire:

¨