mardi 13 mai 2008

Je pense que je vais tanner Seb – notre responsable coloriage - pour qu’il nous fasse un blog qui soit plus…. Ou plutôt moins…. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Je vous vouvoie parce que je sais que vous êtes au moins 2 à lire ce blog ;)

En vrac :
Starzik Contest 2008… Superbe… Beau concert… Belle Salle. Les groupes ont conquis. Vous les trouverez bientôt sur le site. Merci à tous les partenaires. J’en reparlerai bientôt. Ouverture des inscriptions pour l’édition 2009 en septembre prochain. Préparez les maquettes.

Portishead – Third
Moins electro… plus rapide (120 BPM au compteur ça décoiffe :p ) une beauté égale à la déprime qui l’accompagne. Et pourtant c’est beau…

Mission : Metallica.
Un teaser de leur prochain album traine sur leur nouveau site. Ou comment passer de l’héroïque au pathétisme. Il y a comme un air d’avant Black mais c pas du Black. C’est pas du Kill’Em All ni du Justice for all non plus… C’est quand même l’occasion de ressortir leurs vieux albums. Toujours aussi bons même si le groupe est mort en 94.
Et pendant qu’on est dans les 90’s Guns N’roses, Pearl Jam, Soundgarden, Sepultura, Nine Inch Nails, Alice in Chains, Pantera, Nirvana…Génération d'énervés...


Portishead – Third
J’ai déjà dit que l’album est sublime… je le redis au cas où.

2 commentaires:

Carl a dit…

Au moins deux ? Bon, il y a quelqu'un d'autre alors... ;-)

Anonyme a dit…

Je savais qu'il y avait moi. Maintenant je sais qu'il y a toi aussi.

¨